crédit photo: François Berthier

crédit photo: François Berthier

vendredi 19 juin 2015

Les Hommes viennent de Mars et les Femmes de Venus

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus.. Je pense surtout que les hommes viennent d'un endroit où ils se sont tous concerté pour nous faire la misère !

J'ai parfois du mal à comprendre certain mec. Lorsque l'on enchaîne sept an de vie commune et que l'on se retrouve seule on ne sait plus vraiment comment aborder un homme, draguer ni même séduire. On a tellement été habitué aux douches ensembles, aux bisous dès le réveil, à la porte des toilettes ouverte lorsque l'on pisse qu'on en oublis certain code essentiel.
Trois règles incontournables: 1/ Tu ne pète pas et ne fais pas caca car tu es une princesse. 2/ Tu es naturellement belle, oui même dès le matin. Le fare à joues ? Ce sont mes pommettes naturellement rosées chéri ! 3/ Tu es l'exception ! Celle qui est plus compréhensive que les autres, plus douce, plus gentille, plus salope, plus TOUT !

J'ai mis du temps à devoir intégré ces trois règles mais malgré tout je fais encore pas mal de boulettes. Tous les hommes que je rencontre ont un surnom de ce fait mon répertoire se retrouve avec une liste du style "Le mec marié", "Monsieur le croupier", "Celui qui écrit de long message", "Le relou", "Céline Dion" (c'est un québécois et j'avoue que je n'étais pas inspiré ce jour là), "Le coup du siècle", "Le Pharmacien", "Le voisin 1", "Le voisin 2" (il n'y a pas encore de voisin 3 mais j'y travail), "22cm" et le.. "8cm" (ce cher monsieur aura un article rien qu'à lui très bientôt). Je vous rassure j'ai aussi de simple "Kevin" ou "Greg" mais c'est simplement qu'à ceux là je n'ai pas encore trouvé de surnom !

Souvent mes amis me disent que nous devrions nous estimer heureuse d'être des femmes car cela reste beaucoup plus simple pour nous de trouver un mec contrairement à ces chers messieurs... Voici leur petit calcul: 10 mecs pour 1 filles en moyenne alors que eux tâtonnent avec un trois quart de fille.
Ce qu'ils n'ont pas compris est qu'une femme même lorsqu'elle dit vouloir s'amuser espère toujours qu'un des mecs qu'elle rencontrera sera l'homme de sa vie car on souhaite TOUS vivre une belle histoire. Alors ça ressemble plus à un calcul du style: 10 plan cul possible pour 1 fille !
Un homme qui décide de vouloir construire une histoire sérieuse trouvera une fille dans les deux mois maximum avec laquelle il écrira quelque chose de sympas. Une femme elle, mettra 6 mois ou le double pour vraiment trouver celui qui sortira du lot.
Six putain de mois... donc à raison d'une rencontre en moyenne par semaine cela nous fait vingt-quatre potentiel prince charmant.
J'ai arrêté de croire au prince charmant quand j'ai vu que celui ci ne me rappelait pas après m'avoir baisé toute la nuit en me disant qu'il avait trop de chance de m'avoir rencontré.

Quand les mecs auront compris que nous les nanas on aime autant le cul qu'eux et qu'ils ne sont pas obligé de nous sortir des "je t'aime" pour nous sauter.. Je crois qu'à ce moment l'humanité aura fait un grand pas ! Tu crois que Clara Morgan attendait un "je t'aime" avant chaque scène de cul pour réussir à faire le job ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire